samedi 30 mai 2009

Présentation de Niederbronn

Distance Half Ironman (1.9/90/21.1)


Natation :






Un aller-retour de 1900 m dans un lac.












Vélo :



Une boucle de 90 Km qui à l’air vallonné sur le profil, mais renseignements pris sur divers forum, le dénivelé tourne autour de 700m ce qui n’est pas énorme. On verra bien, j’espère que ça ne draftera pas trop, y’a rien qui m’énerve plus que de voir les mecs qui déboulent en paquet, dehors les drafteurs !


Course à pied :

Une boucle de 10 km à faire 2 fois. Le profil est sympa avec 258 m de dénivelé par tour. Ce n’est pas plat du tout.







La semaine qui se termine a été marquée par une traversé dans les deux sens de notre beau pays pour assister à la soutenance de la (brillante) thèse de mon frérot, encore félicitations je suis très fier de toi.
Du coup l’entraînement s’est fait au ralenti. La semaine prochaine va être remodelée ainsi :

Lundi : vélo (probablement 120 km avec de la VMA, ça va saigner !)
Mardi midi : natation (environ 3000m), le soir : séance à pied d’environ 1 heure (ou l’inverse en fonction du boulot !
Mercredi : vélo (3h) si j’ai le temps sinon off
Jeudi : vélo si j’ai pas pu rouler la veille et natation le soir (3 400 m)
Vendredi : repos
Samedi : Départ pour Niederbronn assez tôt. Les vélo sont mis dans le parc entre 13 et 17 h
Dimanche : Départ de la course à 11h 00 par vagues toutes les 10 minutes. En fait je suis dans la 4° vague donc départ 11h30.
Mon chrono envisagé : natation 35 min, vélo entre 2h 50 et 3 h, course à pied : si j’ai la moindre douleur, j’arrête, sinon environ 2 h.

Aucun commentaire: