mardi 15 septembre 2009

La fin du blog ?

C’était prévu comme ça au départ. A la création du blog le 12 juillet 2008, un an tout pile avant Roth, son espérance de vie était limitée et le compte à rebours qui s’affiche en tête de blog annonçait également la mort de celui-ci. L’éloge funèbre est prêt, seulement le créateur a un peu de mal à mettre à mort son « bébé », pense-t-il sans doute aux heures passées à modifier le code HTML ou à ajouter tel ou tel gadget.

En attendant qu’il ne se décide, à moins qu’il guérisse son mollet récalcitrant et ne reprenne l’entraînement , voici une vidéo qui donne une autre vision du triathlon. Un peu moins glamour que les vidéos habituelles montrant de magnifiques (tri)athlètes avalant les kilomètres sans effort mais plus proche de la réalité me concernant !
(Si vous voulez profiter d'Eminem, mettez le lecteur du blog sur pause colonne de droite)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Mais non, c'est pas la fin du blog.
Moi je sens qu'il va y avoir une "extension" pour l'année prochaine, pour "la saison II".
C'est comme dans les séries TV. On s'habitue/s'identifie aux personnages. On les suit, on les voit évoluer/progresser au fil des épisodes. On veut un Ironman 2010 !!!

Bravo pour ton blog,en tous cas. c'était chouette de suivre ta préparation à distance de manière aussi simple et vivante.
J'ai bien aimé le récit que tu as fait de la course. Vu de l'extérieur, j'avais pas l'impression que c'était aussi long/pénible. Faut dire que j'm'étais endormi au bord du canal, près de Roth...hum.
Quand tu dis que tu te fais doubler dans les descentes, c'est sûr qu'il y a un problème qui ne peut être lié à la méforme. Je propose que l'année prochaine, tu roules avec les moyeux désserrés. Hahaha...

Moi je suis prêt pour l'édition 2010. " On veut une saison II ! "

frédéric