lundi 2 août 2010

Nouveau Défi : Challenge Barcelone !

L’idée ne m’est pas venue en regardant les superbes championnats d’Europe d’athlé, non, elle germait depuis plusieurs semaines mais j’attendais de voir comment j’allais digérer Nice pour donner suite. L’envie de m’entrainer est intacte, rien à voir avec l’année dernière, je remets donc le couvert début octobre. Il me reste 2 mois, je ne sais pas encore exactement comment je vais organiser l’entrainement. Concernant le parcours, très peu d’infos sur le site officiel, je vais donc aller à la pêche sur internet, il semble que le parcours vélo soit roulant en bord de mer.

Ami lecteur si vous avez des renseignements je suis preneur !

1 commentaire:

simon a dit…

Et ben je pensais bien à Embrun,mais apparemment,petit joueur(lol),tu préfères un truc moins difficile...quoique...le plat,ça peut user aussi.Quoiqu'il en soit,chapeau bas MONSIEUR,quel courage!!