dimanche 3 octobre 2010

09h49, sortie de l'eau.

En un peu moins d'une heure et vingt minutes, j'en termine avec le parcours natation. Je suis sur les bases que je me suis fixées. Je voulais commencer "en dedans", ne pas "tout donner" au départ et ne pas reproduire Nice ou j'étais sorti cramé de la natation ! J'attaque le vélo rassuré, les sensations sont au rendez-vous !

J'ai reconnu ce parcours vélo il y a deux jours : c'est une route de corniche qui longe la côte, avec pas mal de "coups de cul" où il faudra passer en puissance. J'ai choisi définitivement mes roues Easton. Le revêtement est bon, ça va envoyer !!

Toujours une belle journée ensoleillée, et les nuages matinaux se dissipent peu à peu. C'est parti pour 180 km en bord de plage. Surtout, ne pas se laisser distraire !


Pour suivre ma progression en temps réel, allez sur le site challenge-barcelona.es, onglet "english", et cliquez sur l'image "challenge on live", ou essayez le lien suivant :

Aucun commentaire: