mardi 5 octobre 2010

Finisher Challenge Barcelone en 14 h !

L'objectif de passer sous les 13 h n'est pas atteint, mais je reviendrai sur le récit complet de la course un peu plus tard. Je voudrais tout d'abord remercier mes amis pour leurs messages d'encouragements, ma famille dont le soutien sans faille est indispensable à la réussite d'une pareille entreprise avec une mention spéciale à mon frère qui m'a supporté dans tous les sens du terme pendant ces 3 jours en Espagne et qui a assuré comme un pro le jour de la course. Eh oui, la tenue du blog avec photos en live, c'est lui ! Merci Frédéric

3 commentaires:

simon a dit…

Bravo,une superbe natation,mais pour les transitions,plus de 19 minutes....y a encore du boulot mon pauvre !!!mdr.Les hotesses espagnoles étaient si jolies que ça?
Allez encore félicitations et bonne récup.

Didier a dit…

Sincère félicitation pour ton Ironman et j'attends de lire ton récit avec impatience ;o)

Irontri70 a dit…

@ Simon : j'aurais bien aimé pour les hotesses mais j'ai vu personne! elles étaient plus là qd je suis rentré au parc lol
@ Didier : Merci, j'espère que ça va te motiver encore plus pour l'année prochaine ! (pas les hotesses, la course ;)