vendredi 1 octobre 2010

J-2 sur la Costa Brava

Après un voyage un peu long 16OO Km en 2 étapes, me voilà sur les bords de la Grande Bleue accompagné de mon frère qui va jouer au reporter photo tout le week-end et vous offrir une superbe vidéo (sinon il rentre à pied !).

Calella fourmille déjà de triathlètes aisément reconnaissables sur leur monture de course. La température est agréable (25°C) avec un peu de vent. Les derniers vacanciers profitent du soleil sur la plage. Pour moi la grande baignade est prévue dans deux jours !



Au programme : ce soir pasta party. Demain matin, petite séance de natation pour prendre la température de l'eau. Briefing à 12h30, chek-in en fin d'après midi. Je vais essayer de caser une reconnaissance du parcours vélo en voiture. Je vais essayer de trouver les références du site qui va suivre la course en live.

5 commentaires:

K'Koud a dit…

Quelle chance tu as d'être à la plage au soleil, tu es sur que tu vas faire l'ironman? :)
Bonne préparation. Et bonne course !

Irontri70 a dit…

Merci de tes encouragements, eh oui quand on m'a vu à l'oeuvre dans l'eau, c'est clair que je préfèrerais rester sur la plage!
J'espère que cette fois ci je vais pouvoir m'exprimer en vélo et que mon mollet va me laisser tranquille,j'en ai marre de finir "au mental" à chaque fois. J'ai pensé à toi à la pasta ce soir, c'était sympa Nice quand même. ;)

Anonyme a dit…

salut! "jeune" triathlète de 38 ans avec 2ans de pratique seulement en natation, je compte m'inscrire pour Barcelone 2012. Je viens de boucler mon premier LD, ce qui était pour moi un test. Je viens de découvrir ton blog, amusant et passionnant, je suivrai donc ta progression demain et j'attend ton récit avec impatience, car dès l'ouverture des inscriptions 2011, je saute dans l'aventure IM! Bonne course!!!

Irontri70 a dit…

Pourquoi attendre 2012 ! Il n'y a pas tant de différence entre un LD type le Ventoux et un IM comme Barcelone.
J'espère que la caméra embarquée fonctionnera demain (euh que tout fonctionnera !!)

Anonyme a dit…

oups, je me suis mélangé les neurones... J'avais décidé 2012, et j'ai finalement opté pour 2011 car je suis dans la même optique "pourquoi attendre?" "Anonyme!"