dimanche 22 janvier 2012

C'est reparti !

C'est reparti mais à l'heure actuelle ma participation à un IM est loin d'être acquise. Depuis 1 mois je cours assez régulièrement, je roule épisodiquement et je recherche activement mon maillot de bain ! En fait j'ai un mal fou à récupérer d'une séance, même douce, et je suis incapable de faire 6 séances dans la semaine, la natation est donc sacrifiée pour l'instant.
Je vais mettre en ligne très vite le programme que je me suis fixé. L'objectif principal se situe fin août, c'est une distance ironman, mais pas sur le continent (les plus malins ont quelques jours pour trouver, mais c'est pas facile !)
La route sera longue, plus longue que jamais, j'espère qu'avec les beaux jours ça ira un peu mieux.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

bon j'ai été un peu pistonnée pour la réponse... Ireman ou Hardman? les deux sont fin août! ou encore un autre? bel objectif en tout cas :-)
Michèle

simon a dit…

Tu l'as trouvé où,celui la?