dimanche 26 février 2012

Plus de régularité

La routine s'installe (presque) dans l'entraînement et c'est très bien ainsi ! La condition physique se construit peu à peu. Ces deux dernières semaines j'ai pu faire ce qui était prévu et cela fait un long, long moment que cela ne m'était pas arrivé. Entraînement dans les 3 disciples donc, j'ai enfin repris le chemin de la piscine ce que je craignais un peu. Qui plus est en bassin de 50 m (c'est long !), mais finalement ce n'était pas pire que ce à quoi je me préparais, plus de bras après 1500 m (et plus de chocolat par conséquent !!).

La semaine qui se termine aura été la première avec 6 séances (2 dans chaque discipline), soit environ 8 h d'entraînement.

Natation : 2 séances de 1600 et 1800 m 
   - 5 à 600 m d’échauffement 
   - 2 à 300 m d'éducatifs (en général 25 m educ puis 25 m normal) 
   - 5X50 pull (qui à montré rapidement mes limites du moment !)
   - 250 m nc enchaîné avec 500 PB
   - un peu de récupération en dos 2 bras .

Vélo : 2 sorties de 2 h et 3 h petit plateau

CAP : 2 séances également 40 min et 55 min toujours en alternant course et marche.

La semaine prochaine, je vais essayer de charger un peu en vélo en mettant au moins 3 séances, le stage en Italie approche ... 

Très bientôt des nouvelles de mon objectif 2012 !

Aucun commentaire: