samedi 10 mars 2012

Un peu mal aux jambes !

C'était prévu ! La semaine de "récupération" s'achève avec des jambes un peu lourdes. Il faut dire que la semaine dernière avait été difficile avec 11h 30 d'entraînement en terminant dimanche après midi avec une séance à pied pas simple (12 km avec 490 m de dénivelé positif) qui arrivait après 3 sorties vélo en 3 trois jours (environ 220 km et 2000 m de D+). La progression sur quatre semaines a du mal à passer.

 En dessous le graphique tiré d'endomondo.



Cette semaine était sensé être plus calme au niveau des volumes et de l'intensité. J'avais prévu entre 6 et 8 h, au moment ou j'écris ces lignes j'en suis à 7 h 30 et il me reste encore une séance de natation de 2000 - 2200 m et 10 km à pied ...
Il me reste une semaine avant de partir 8 jours en stage vélo à Riccionne, je vais donc essayer de ne pas me griller !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

En route pour Roth , j aime bien suivre votre blog ...
je me sens moins seul dans la preparation .
bon courage
yannick

Irontri70 a dit…

Ah Roth! Excellent choix, un beau parcours et une sacrée ambiance !
Bonne préparation