vendredi 15 juin 2012

Half en vue !

Il y a eu des hauts et des bas ces dernières semaines. J'ai eu quand même un peu de mal à digérer les kilomètres et le dénivelé. Malgré une reprise très prudente la semaine suivante, j'ai ressenti des douleurs  au niveau des tendons d'Achille. Les douleurs sont toujours présentes en début de séance et les 2 jours qui suivent, la séance de course à pied de mercredi est donc passée à la trappe, on verra ce que cela donne ce week end. Côté bonne nouvelle c'est le chrono qui descend à chaque séance, j'améliore mes parcours de 10, 12 kilomètres de plusieurs minutes à chaque fois et sans me mettre dans le rouge.

Tant et si bien que je vais m'inscrire au triathlon longue distance de Dijon format 3/87/ 20 qui se déroulera le premier juillet. Présentation du parcours très bientôt.

Enfin une petite pensée pour mon Ami Simon qui va faire l'Ironman de Nice : courage mon grand, le parcours vélo est fait pour toi, et la natation en mer départ groupé aussi !! 

1 commentaire:

simon a dit…

No comment mais merci quand même...Dossard 525.