dimanche 27 octobre 2013

Saison 2014

Le programme de la prochaine saison à de quoi mettre l'eau à la bouche, et la sueur au front ! L'objectif majeur de la saison sera bien sûr l'Embruman le 15 août, mais pas que.
 Si les jambes sont au rendez vous, j'envisage un IM fin mai début juin, l'Ironcat en Espagne ou l'Ironmedoc. Ensuite petite coupure puis reprise avec une dominante en vélo : les bosses ! Dans ce sens je vais probablement m'aligner sur l'Ardéchoise autour du 20 juin. C'est une cyclo que je connais bien pour avoir déjà fait le parcours Volcanique (170 km) à plusieurs reprises, c'est sur le parcours de l'Ardéchoise (220 km et 4270 m de dénivelé positif) que j'envisage de me faire les mollets. Lien Ardéchoise
 Ensuite, tout dépendra de l’état de fatigue, soit récup et préparation d'Embrun "cool", soit un half début juillet et celui de Dijon (env 1000 m de D+) me plaît bien.

Côté entraînement, pour l'instant c'est "au feeling". Entre 4 et 6 heures par semaine, tantôt vélo + natation, tantôt course à pied + vélo ou natation. La condition physique revient tout doucement, plutôt pas mal en vélo, dur en natation (c'était prévu !), les séances sont à dominante technique d'environ 45, 50 min (1500m). En course à pied, la bonne surprise c'est que j'arrive à trottiner 30 à 40 min. L'allure est faible (6 à 6'15 au km), le cardio monte encore pas mal témoignant de ma condition physique encore précaire et de mes (nombreux) kilo superflus !

3 commentaires:

simon a dit…

Le couteau entre les dents et des couilles....Bravo
Quand te voit à la piscine à Gray?

Anonyme a dit…

super, ça se précise :-)
bonne prépa!
Michèle

Anonyme a dit…

Bravo Irontri ! Faut continuer comme ca. L'entrainement "au feeling", y'a que ca d'vrai !