dimanche 1 juillet 2012

Pas la grande forme !

Dans le dur, à la rue, il y a pas mal de mots qui expriment assez bien mon état de forme actuel. J'ai la désagréable sensation d'être sur le mauvais versant de la pente. Une épaule est en vrac, exit la séance de natation aujourd'hui, mon tendon d'Achille est très douloureux depuis la dernière séance à pied, donc repos à pied, sans oublier une fatigue de dingue dès le matin, cela commence à faire beaucoup alors que je comptais sur le mois de juillet pour allonger les sorties !

Pas d'inscription validée pour l'instant, j'ai à peine un half dans les jambes, à revoir après un jour ou 2 de repos. 
Je suis en train de tester ce joujou à la piscine, un SwiMP3 à transmission osseuse.




Plus d'infos dès que j'ai aligné quelques longueurs !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

courage!!! comme je te comprends pour ces rechutes à répétition, c'est énervant et déprimant... là je galère toujours avec la périostite (ça fait déjà 5 semaines d'arrêt sport total...) les douleurs sont encore et toujours présentes au repos!

j'avais aussi un MP3 speedo pour la nat, mais c'était pas à transmission osseuse, simplement des oreillettes ce qui faisait que ça prenait l'eau tout de suite et qu'ensuite je n'entendais plus rien :-)

allez courage!
Michèle