jeudi 10 octobre 2013

Bravo Anne !

C'est avec respect que je salue la perf d'Anne qui devient, sauf erreur de ma part, la première Ironwoman du club. 
Moins de 12 h (11h53), pour boucler son premier IM à Barcelone, un chrono qui ferait mon bonheur !
Bravo encore !

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Merci de m'avoir suivie "on line". Cela fait plaisir de voir que certains s'intéressent à ce que font les autres...Anne

Irontri70 a dit…

C'est marrant, tes chronos sont presque les mêmes que ceux de Simon à Roth, j'espère que tu auras la même progression ;)
Bonne récupération !

Unknown a dit…

Bonjour ! et bravo à Anne pour cette performance ! Je suis admiratif devant la qualité de ce blog ! Je suis en train de me lancer dans la création d'un blog un peu similaire, j'aurai eu besoins de quelques conseils, si vous avez une adresse mail ou autre, j'aurais quelques questions a vous poser ! merci d'avance :)

Irontri70 a dit…

Bonjour, merci pour le compliment ! voici mon adresse mail : caloupv2007@gmail.com