samedi 25 avril 2009

En forme et blessé à nouveau !

Mes nouvelles semelles orthopédiques n’auront pas eu l’effet (miraculeux) escompté. Ce samedi une séance d’1 h 15 était au programme. La douleur qui m’accompagne au cours de toutes mes sorties à pied depuis un mois (mollet droit) est revenue beaucoup plus tôt que d’habitude et après 4 km j’ai préféré arrêter là avant de faire trop de dégâts. Les boules !
Je vais donc faire un break de 10 jours à pied avec un traitement assez intensif, je suis inscrit à l’half de Niderbronn les bains le 7 juin, ça va être chaud !
Coté condition physique, je suis bien, même mieux que je ne pensais pouvoir l’être !
L’épreuve d’effort réalisée il y a 3 semaines a rendu son verdict.





Ma VO2 arrive à pratiquement 58 contre 51,6 en octobre avec une puissance meilleure également (je gagne environ 25 W au seuil). Sachant que je n’avais pas fait beaucoup de travail spécifique et qu’il me reste encore quelques kilo superflus, c’est plutôt encourageant.

Aucun commentaire: