dimanche 17 mai 2009

Premier test en vue

La blessure récurrente de mon mollet m’oblige à revoir quasiment en permanence le programme, vous me direz que ça m’occupe (une préparation sans problème doit être ennuyeuse à mourir !) mais là, je commence à en avoir marre …

Donc, le programme des 8 dernières semaines va se dérouler ainsi (idéalement).
Semaines 30 31 et 32 (2 dernières de mai et première de juin) :
Vélo : avec bientôt 4000 km, j’ai la distance dans les jambes, je vais donc diminuer un peu le kilométrage hebdomadaire et faire du travail de VMA et temps de soutien.
Natation : Je suis légèrement en retard sur le timing idéal, les séances sont encore un peu courtes. Donc 3 séances par semaines devraient arranger tout ça.
Course à pied : Là, j’avoue que je navigue à vue. Je n’ai ni la distance ni le rythme. Actuellement je n’ai plus mal mais je ne fais que de la marche rapide en trottinant 200 à 300 m de temps en temps (j’ai quand même fait 20 bornes comme ça la semaine dernière en rongeant mon frein). Je vais donc continuer de même en augmentant les distances. Le top serait que je puisse tenir les 21 Km de l’Half de Niderbronne le 7 juin prochain … à suivre.

Aucun commentaire: