dimanche 14 juin 2009

Dernière ligne droite.

A quatre semaines exactement du départ la forme n’est pas au top. Les séances vélo et l’half de la semaine dernière ont laissé des traces. J’étais collé en vélo hier et la séance de course à pied aujourd’hui m’a fait craindre le pire à savoir une blessure un mois avant l’épreuve. Le mollet dans la glace, je réorganise pour la xieme fois le planning.
L’analyse de la situation est la suivante. Je fatigue et ne récupère que partiellement des séances = surentraînement. En conséquence les 2 semaines qui viennent vont se dérouler ainsi.
Natation :
Je conserve 3 séances avec des volumes entre 3 et 4000. Le corps de la séance est composé de series du type 5 X 400 ( NC, P-B, Paddle, etc.)

Vélo :
Arrêt des séances VMA, pas la peine de me cramer. Je conserve 2 séances par semaine, une courte 60 – 70 Km, et une longue du double en endurance avec quelques accélérations courtes.

Course à pied :
Toujours délicat à gérer, je vais rester 6 jours tranquille et si tout va bien je garde la séance d’une heure et quart le week-end prochain.
Vivement le 12 juillet !

Aucun commentaire: