lundi 29 juin 2009

J - 12

Pour se mettre dans l'ambiance ...


3 commentaires:

Anonyme a dit…

Cette fois, tu y es, Pascal !!
ça passe vite une année de préparation, non ?
Quand je vois ce clip, je me dis que je voudrais pas être à ta place, parce que, un ironman, "ça n'est pas rien" !

Mais tu t'es bien entraîné, tu as fait ce qu'il fallait. Maintenant il faut oublier toute cette année de préparation, faire le vide, et se préparer "for the fight" !!! Je veux dire, il faut se mettre dans l'état d'esprit d'une compétition, sur une journée, ou tout va se jouer. C'est un an d'efforts qui se concrétisent/concentrent dans "quelques" heures. La préparation "mentaaaale" est maintenant "fondamentaaaale" : énergie positive, visualisation "mentaaale" de l'effort, zen-attitude, etc... Avec un seul objectif : rien lâcher jusqu'au bout. Vu comme ça, c'est pas si dur, non ?

Bon, ben j'arrive. Biz. frédéric

Apoutsiak a dit…

En fait, aujourd'hui c'est J -7 ...

Allez Pascal Allez Pascal !

Tu m'impressionnes !

Guillaume

Irontri70 a dit…

Merci Guillaume, j'espère que tu diras toujours la même chose dans 8 jours!