jeudi 25 juin 2009

Programme des 15 derniers jours

Après la dernière grosse sollicitation vélo (entre 5 h et 5 h 30), le leitmotiv des 2 dernières semaines sera « faire du jus » tant sur le plan physique que psychologique.
Cette fin de préparation est un peu pénible avec les doutes, que partagent sans doute beaucoup de triathlètes à l’aube de leur premier Ironman, ma préparation sera-t-elle suffisante ?
J’espère compenser mon inexpérience du long par toutes les autres compétitions, vélo en particulier, où je répondais présent le jour J … en tout cas je vais pas lâcher le morceau, même si je dois me mettre minable !


Semaine du 29/06 au 05/07
Lundi : repos
Mardi : Natation (environ 3000m), et course à pied environ 45 min
Mercredi : Repos
Jeudi : Natation (environ 3000m), et vélo 3 h00
Vendredi : Course à pied 1 h 00
Samedi : Natation (environ 2500m) et vélo environ 2 h
Dimanche :Repos

Semaine du 6 au 12/7
Lundi : Repos
Mardi : Natation (2500m) et course à pied si j’ai envie ! 30 à 45 min
Mercredi : Repos
Jeudi : Révision du vélo et petit tour pour s’assurer que les roues tournent rond ! (45 km)
Vendredi : Départ pour Roth. Probablement un petit footing de 20 min pour me dégourdir les jambes.
Samedi : Repos
Dimanche : CHAMPAGNE

Aucun commentaire: