dimanche 23 mai 2010

J-35, le temps passe trop vite !

Chaque séance me rapproche un peu plus de mon objectif avec des sentiments mitigés. Certains jours (par exemple samedi quand j'ai explosé en vélo !) je me dis que c'est impossible que ça passe avec aussi peu d'entraînement, et d'autres, qu'en évitant de me mettre trop souvent dans le rouge je vais bien y arriver. Réponse très bientôt !
 En attendant j'ai pu boucler le programme de la semaine, non sans mal certes, mais j'ai tout mangé ! La semaine prochaine :
Lundi : vélo 2h30 pas trop fort (j'espère que mes compères seront du même avis !!)
Mardi : natation (environ 3000 m)
Mercredi : cap 1 heure
Jeudi : natation 3000 et Velo 3 h
Vendredi : repos
Samedi : Vélo 4 h00
Dimanche cap 1h 15- 1h 20
La semaine suivante sera plus light !

Aucun commentaire: