vendredi 21 mai 2010

Chaque séance compte

Le temps perdu ne se rattrapant jamais, j'essaye d'optimiser chaque séance.
En natation les sensations reviennent et je commence à descendre les chronos de plusieurs secondes par 100m (il est vrai qu'en partant de loin, la progression est toujours rapide au début). La séance de mardi s'est bien déroulée avec des séries de 600m pour un total de 2800. Je n'ai pas eu le temps de nager hier, j'irai donc faire ma 2° séance ce soir.
En vélo la séance d'hier à été un peu plus courte que prévu (2h30), la faute aux travaux de jardinage ! Elle a été plus musclée aussi avec 1 h vent assez de face puis 45 min de bosses sur le gros plateau et assis ou sur le prolongateur (renforcement), et le retour vent de dos sur 52 X 12. Ce matin je sentais bien les cuisses !

J'envisage une sortie de 120 km samedi et éventuellement lundi (habituellement jour de repos) si je ne suis pas cuit !

Aucun commentaire: