dimanche 6 juin 2010

Gros coup de chaud !

La fatigue commence à se faire sentir et la récupération n'est pas bonne. J'ai pris un gros coup de bambou en vélo hier, après environ 2 heures sous une température d'environ 35°C. Probablement un début de deshydratation, pourtant j'avais pris soins de boire régulièrement mais certainement pas assez car je n'ai pas pu pisser avant 22 h00. La fin de la sortie vélo a donc été particulèrement difficile avec de violentes douleurs abdominales que je ne m'explique pas, ça a duré toute la soirée et une bonne partie de la nuit, examen en vue ...
Ce matin la forme n'est pas éclatante, j'avais prévu ma 2° séance de natation (que je n'ai pas pu faire jeudi) et la 2° séance de course à pied (1h30) qu'il ne me parait pas très raisonnable de faire. A trois semaines de l'objectif je vais prendre 2 jours de repos et faire le point sur le plan médical, j'ai plus à perdre qu'à gagner en m'entraînant.
Enfin une petite pensée pour David Ducreux qui vient d'annuler sur blessure, laissez lui un petit message sur son site ça lui remontera le moral : lien

2 commentaires:

simon a dit…

Tiens bon,tu en vois le bout...

K'Koud a dit…

Je suis tombé le blog en cherchant des informations sur l'IM de Nice (ça sera mon premier). Bravo pour le combat sur l'IM de Roth ! C'est inspirant.

Tous mes encouragements pour les 3 dernières semaines.
Bonne dernière ligne droite. J'espère qu'on pourra se croiser à Nice.