dimanche 27 juin 2010

Jour J, H-2

Il est 4h30 mon bol de céréales a du mal à descendre ! j'ai pas si mal dormi que ça si on oublie les réveils toutes les heures et les fêtards sur le coup des 2 heures du mat !
Pour ceux qui souhaitent suivre la course : Ironmanlive ou aussi : France Bleu Azur
Bon dimanche à tous, Bisous à mes petites femmes

3 commentaires:

simon a dit…

Merde gars,je croyais que tu t'etais noyé,t'es tombé sur une jolie sirène???Allez,on te suit au "tracker".Et dis moi,la transition,toujours aussi rapide...j'me seche les cheveux,j'me poudre,j'me lime les ongles,j'me talque les fesses...et mes ray'ban,où sont mes ray'ban???
Bon courage vieux...

Anonyme a dit…

Bravo et chapeau bas,tu as mené un combat difficile,et tu es allé au bout.J'admire ton courage d'avoir vaincu malgré une préparation qu'on peut qualifier de difficile!!!Je t'ai suivi toute la journée et j'ai bien cru t'avoir perdu au 70 km vélo...Un marathon tout à fait honorable.Je te désigne comme lièvre pour le Ventoux,lol..Bonne nuit,si c'est possible,et encore bravo,tu n'as plus rien à prouver!

Anonyme a dit…

Bravo, tes "petites femmes" sont très fières de toi !