samedi 26 juin 2010

J - 1 Que la fête commence !

Veille de course, j’ai hâte d’y être maintenant. Le vélo est dans le parc, les sacs de transitions aussi, il reste quelques heures avant le départ.



Hier soir : Pasra-party. J’ai fais la connaissance d’un triathlète avec qui nous échangions des commentaires via nos blogs respectifs. Il va faire son premier Ironman et il est un peu dans le même état d’esprit que moi, partagé entre l’excitation de la course et la crainte de ce qui nous attend.

La journée a été assez bien remplie. Petite séance de natation ce matin. Température de l’eau idéale pour le triathlon (22°), mer calme, le même temps est annoncé demain (on a pas de gentil organisateur pour diviser la distance natation par 2, hein Simon, et pourquoi pas baby-foot ?)

Après une petite heure de bronzage, j’ai préparé les sacs de transitions, re-re-revérifié le vélo (rien ne frotte, les blocage ne sont pas trop serrés !). Check-in du vélo entre 14 et 15 h00, le soleil cognait bien en ce début d’après-midi. Après quelques courses pour le petit déj de cette nuit j’ai fais une bonne petite sieste, c’est toujours ça de pris !

La soirée sera courte, encore 2-3 choses à préparer pour demain, une bonne dose de pâtes et nous y serons.

Pour suivre la course, il faut se connecter au lien suivant : Ironmanlive.com, pour l’instant le site est en anglais, j’espère que demain, il y aura une version Française, mon dossard : 2309

Aucun commentaire: