vendredi 25 juin 2010

J-2 Reconnaissance du parcours vélo

Après une nuit un peu agitée (comme toujours avant une course) j’étais malgré tout assez en forme ce matin mais pas au point de faire une séance natation ! Je suis allé quand même prendre mes repères, je nagerai demain matin.




Ayant la journée devant moi, je suis allé reconnaître la totalité du parcours vélo. Ça m’étonnerait qu’il n’y ait que 1700 m de dénivelé + comme je l’ai lu sur des dépliants, on est au dessus de 2000m à tous les coups ! Le col de l’Ecre n’est pas facile du tout et les 6 - 7 derniers Km vont faire très mal aux jambes. Il y avait pas mal de triathlètes sur le circuit dont certains avec des roues du genre Zipp 1080, ils vont tirer la langue ! (ou alors ils sont forts, mais ils vont tirer la langue quand même !!).
Quelques images au sommet du col


Le paysage est magnifique, j’ai fais une pause casse-croûte dans le village de Gréolières, vraiment très sympa.
Ce soir c’est pasta-party, dodo pas trop tard.
 Demain matin, un peu de natation, préparation du vélo et des sacs de transition. En début d’après midi, je dépose le vélo dans le parc. Je vais essayer de faire une petite sieste, la nuit d’après sera courte. Les copains me disent de pas stresser, merci les gars, j’y travaille !!


2 commentaires:

simon a dit…

Merde,reconnaitre tout le parcours 2 jours avant en vélo,faut etre gonflé.....mdr

davidducreux a dit…

Bon courage et profites bien...