jeudi 24 juin 2010

Le voyage s'est bien passé, la circulation était fluide. Je suis arrivé assez tôt et j'ai pu récupéré mon dossard. Tout à l'air d'y être (bonnet de natation, auto-collants..).
La météo est idéale, temps estival, pas trop chaud ni trop de vent. Si j'arrive à me lever demain matin, j'irai nager un petit coup histoire de voir si je rentre encore dans ma combine, eh oui la dernière fois qu'elle a pris l'eau c'était à Roth l'année dernière.


 La Promenade des Anglais à l'air bien déserte sur la photo, beaucoup de triathlètes arriveront demain.

3 commentaires:

K'Koud a dit…

La méteo montre pluie pour dimanche ! O_O, il fera beau partout sauf à Nice :)
Pas trop de pression? J'irai nager demain matin après la récupération des dossards tu viens barboter?

simon a dit…

Trop de bol...je regrette..mais ca y est,j'ai envoyé mon inscription pour le Ventoux ce matin.
Allez,bon séjour et no stress!
Peut on te suivre en temps réel?

Irontri70 a dit…

A K'Koud
Je pensais nager un petit coup demain matin vers 8h 30 -9h00 ça va? sinon pasta party ce soir

Slt Simon,
Le Tri du Ventoux risque d'être sympa ! je verrai+ tard, sinon on devrait pouvoir suivre la course sur Ironmanlive.com, j'affine l'info. A +