mardi 21 septembre 2010

J-11 : les pépins s'accumulent !

Après le mollet qui claque c’est le genou qui grince ! Un changement (intempestif) de réglage de cale de la chaussure de vélo et 100 km plus loin je ne peux plus plier le genou. Bon j’exagère un peu, j’ai simplement mal en pédalant, c’est quand même un léger handicap 10 jours avant un ironman de ne pouvoir ni rouler ni courir, surtout quand on connaît mes dons naturels pour la natation !!

Le programme des 10 derniers jours va être d’une simplicité rare. Pas de course à pied avant Barcelone, une sortie vélo pour essayer de régler ces foutus cales et 2 ou 3 séances de natation, histoire de ne pas me noyer. Je sens que le 3 octobre va être sympathique !

1 commentaire:

K'Koud a dit…

J'espère que tu seras guéri d'ici là. Sinon tu vas encore faire un Ironman au mental ;).