jeudi 23 septembre 2010

J-9 : dernière sortie vélo

C'est un peu rassuré que je suis rentré de ma dernière sortie vélo avant Barcelone. J'ai pu corrigé le réglage des cales et la sortie c'est bien passée sans douleur dans le genou, promis je n'y touche plus. Pour la course à pied il en va tout autrement, le mollet droit est toujours douloureux quand je descends un peu vite les escaliers, bon normalement y'a pas d'escaliers à Barcelone donc ça ira ...
Encore une petite séance de natation demain soir, une autre mardi et c'est parti pour l'Espagne !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Pas d'escaliers à Barcelone, pas de bosses, que du plat, toujours du plat; bon ça sera comme le parcours-santé du dimanche matin, en somme !!

Irontri70 a dit…

Je le sens bien comme ça, une petite promenade de santé le dimanche matin ;)