jeudi 29 septembre 2011

Bientôt un an ...

Année 2011 de merde ! Désolé j'ai cherché un mot plus correct, mais c'était toujours celui-là qui revenait. Après plusieurs tentatives de reprises fin 2010 émaillées par les blessures rituelles des 2 mollets, le début 2011 a été nettement plus compliqué en raison de problèmes de santé plus ou moins sévères. Au total j'ai du enchaîner 3 mois très difficiles ou la question de l'entraînement ne se posait même pas.
 Les choses vont mieux maintenant même si tout n'est pas réglé et l'envie de reprendre le triathlon commence à poindre !
J'espère pouvoir alimenter ce blog avec mes aventures ou mésaventures (!) sportives très prochainement.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Pascal!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!!! comme tu dis, année 2011 de merde je confirme, pour ma part toujours pas d'amélioration depuis plus de 3 mois malgré l'arrêt total de sport également... pas de triathlon pour 2012, en espérant pouvoir un jour reprendre!!! tiens au fait, tu te rappelles demain il y a exactement 1 an? je m'en souviens comme si c'était hier, Barcelone!!!

allez courage et à bientôt j'espère!
Poolio :-)

Anonyme a dit…

Et bien quelle surprise,juste 2 jours apres ta publication,je viens aux renseignments pour ....Nice 2012...tes commentaires seront ma référence,mon livre de chevet(je sais pas si ca s'écrit comme ca!)pour cet hiver.
Ca y est je rentre dans le cercle fermé des graylois ayant bouclé 2 ironmans dans l'année...Je suis venu à bout de l'Elbaman la semaine dernière,non sans difficultés,mais bon ...55 sur 189,pas trop mal!
Parcours vélo tres exigeant et cap difficile derriere avec un marathon en 4 heures dans la douleur(33 minutes de plus qu'en Autriche)Site superbe,à faire!!!
Alors je t'attends sur la plage de Nice le 24 juin 2012;
A+ Simon