dimanche 13 novembre 2011

Reprise en douleurs

Non il n'y a pas de faute de frappe dans le titre, hélas ! La reprise a été ce qu'elle devait être : douloureuse. Un an d'arrêt ne passe pas inaperçu. Et encore, je suis plus dans le registre de la remise en forme (dans tous les sens du terme, et un grand merci à Nutella en passant) que de l'entraînement. D'ailleurs je me laisse quelques semaines avant de décider ce que je fais en 2012, les projets commencent à foisonner mais les jambes sont encore lourdes.

J'ai profité du long week-end du 11 novembre pour me relancer. Petite séance de vélo vendredi, coup de chance, je croise mes compagnons de route habituels qui rentraient et acceptent de m'accompagner pour 30 km supplémentaires, cela fera, un peu moins de 40 km pour moi et un peu plus de 90 pour eux !

Samedi, petite séance (toute petite !) de course à pied, histoire de remettre les running, obnubilé par la blessure je vais opter pour la course et la marche en alternance (4min/1min). J'avais prévu de nager aujourd'hui mais je ne suis pas très en forme et je reporte ma reprise en natation à mardi.

La semaine qui vient devrait me voir pratiquer au moins une fois les trois disciplines, mais Dieu que le chemin sera long !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

courage!
Michèle

simon a dit…

Apres 6 semaines (3 d'arret total et 3 de reprise),je cours à 8 a l'heure...alors t'inquietes pas si tu trouves ta reprise laborieuse..t'as le temps,non?