lundi 6 février 2012

Déjà en retard sur le plan

Le plan d'entraînement débute à peine que je prends du retard. La météo sibérienne n'est pas la seule en cause, une fermeture technique de la piscine m'a privé de ma séance de reprise, pourtant je sentais l'envie qui venait (si si !). 
Bilan de cette première semaine, rien en natation, une petite séance de VTT hier avec une température entre - 10 et -15 °C d'un peu plus d'une heure (610m de D+) et un cardio qui a sonné la moitié de la sortie. Reste la course à pied ou je tiens le rythme avec environ 20 km, le monde à l'envers quoi !

Programme de la semaine qui vient :

Lundi repos
Mardi : natation, 1200 à 1300 m et pas mal d'éducatifs, les appuis seront aux abonnés absents, ça va être cool.
Mercredi : cap entre 12 et 13h (7à 8 km)
Jeudi : vélo + natation
Vendredi : repos
Samedi : vélo, idéalement 60 bornes
Dimanche : cap avec 11 à 12 km en alternant 4 min de trot et 1 min de marche.

Vous pouvez suivre tout cela sur Endomondo, lien également en haut, colonne de gauche.

2 commentaires:

simon a dit…

MMMMDDDDRRRR,les appuis,quoiqu'c'estqu'ca????faudra que tu m'expliques!!!
Si y en a bien un qui peut se foutre de toi a ce niveau,c'est moi,non?

Irontri70 a dit…

Tu les a jamais trouvé non plus hein, c'est bien ce qui me semblait !