jeudi 22 mars 2012

Dur Dur !

Ce quatrième jour de stage se termine difficilement, je suis cuit ! L'étape d'hier avec un peu moins de 85 km (1060 m de D+) avait déjà laissé à  des traces, celle d'aujourd'hui m'a achevé. Une petite centaine de kilomètres, certes, mais avec 1650 m de dénivelé et la quasi totalité effectuée entre le 20 ème et le 50 ème kilomètre. 

En fait on a enchaîné 3 petits cols de 6, 4 et 9 km avec des pentes entre 4 et 6,6% de moyenne (de jolis passages à plus de 10 % !). Je suis  à l'agonie sur de nombreux kilomètres avec mon 39X23 et le compteur qui n'affiche qu'un chiffre ...





Les paysage sont magnifiques sous un soleil radieux (précision pour Simon !) lorsque j'arrive à lever le nez du guidon. J'ai pris pas mal de photos, la plus grande partie est à jeter ( mal cadré ou flou ou les 2, mais pas facile quand on est à bloc !)







Demain, encore une centaine de km avec 1000 m de D + annoncés (généralement 10 à 15% de plus a mon Polar), à l'heure ou je rédige ces lignes ce n'est pas sur du tout que je prenne le départ, un journée de repos serait la bienvenue...

Aucun commentaire: