samedi 14 juillet 2012

En plein doute

C'est un choix cornélien qui se profile. Le Coeur ou la Raison ?
Pile : je m'inscris à un Ironman cet été, j'ai vraiment très envie de connaître à nouveau ces moments magiques, la concentration teintée d'appréhension juste avant le départ, la course avec toutes ses émotions, la souffrance, et le frisson en passant la ligne d'arrivée. Face : je laisse tomber pour cette année, je ne suis pas prêt, not at all ! la forme n'est pas là, je navigue entre un peu et beaucoup de douleurs à l'entraînement. Un Ironman dans ces conditions, c'est une grosse galère assurée. N'empêche, le choix n'est pas fait, je me laisse encore quelques jours.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Pascal!
comme je peux te comprendre... pour ma part ce sera face, je mets 2012 aux oubliettes (à grand contre-coeur...) et j'essaie de me tourner vers 2013, pas évident de passer encore une saison blanche. Bref plein de rêves de courses déjà repérées, je garde espoir mais que c'est long et loin...
biz, Michèle

Anonyme a dit…

Alors, Pascal,

Quelle décision t'as prise ?
On veut des iron-niouzes !!!

Anonymous !