dimanche 5 août 2012

Challenge Vichy : J-14

C'est clair que ce n'est pas un choix de raison mais l'idée de participer à nouveau à un longue distance était trop forte (et qui sait dans quel état physique je serai l'année prochaine !). 





Me voilà donc dans les starting blocks, plus le temps (ni le moment) de se lamenter sur ma méforme ou les séances annulées pour cause de fatigue, un seul objectif : passer la ligne. Je vais certainement être obligé de "débrancher le cerveau " en course à pied (un ami m'a récemment rappelé que je savais bien faire, je sais pas comment je dois prendre ce "compliment " !). 

J'espère que la température de l'eau ne montera pas trop, manquerait plus que la combine soit interdite, là il faut que je débranche dès le départ !!

Coté parcours, la natation se fait en une boucle, le vélo en 2 de 90km avec un dénivelé assez faible (moins de 400m par tour), ce qui veut dire beaucoup de temps sur le prolongateur. La course à pied s'effectue en 4 boucles, le parcours à l'air sympa, dans un parc.

Côté matériel quelques petits changements, ayant vendu mes roues aéro il y a peu de temps, Simon va me prêter ses Mavic avec lesquelles il a fait un temps canon à Klagenfurt, j'aurai du lui demander les jambes avec ! 





Les 2 semaines qui restent avant la course vont être très calmes, j'ai explosé lors de mes 2 dernières sorties vélo (120 bornes environ), il faisait chaud, et je suis vraiment rentré très sec, place à la récup, je n'ai plus rien à gagner côté entrainement ce qu'il me faut maintenant c'est de la fraîcheur.

2 commentaires:

simon a dit…

3 objectis mec:nager tranquille,rouler tranquille et courir tranquille.....et ca passera..tranquille!!!

Irontri70 a dit…

Un dimanche tranquille en somme, le programme me plait ;)