mercredi 15 août 2012

Challenge Vichy J-4 : Ca chauffe !

La tension monte, et la température de l'eau aussi, on se dirige donc vers une natation sans combinaison. Ce sera une première pour moi, et l'idée ne m'enchante guère (doux euphémisme mais je vais rester poli !). Habituellement je n'affectionne pas trop les sorties à l'australienne, mais pour l'occasion un petit passage sur le terre ferme à mi parcours n'aurait pas été sans me déplaire... mais bon je ne serai pas le seul à faire la gueule au départ !

Les dernières séances d'entraînement ne m'ont pas rassuré non plus, j'étais sec, dans le dur, du coup cette semaine sera off. Depuis hier soir, je suis en vacances (yes, yes, yessss), psychologiquement épuisé, le leitmotiv, c'est dormir ! Sieste obligatoire !

Il me reste deux jours avant le départ pour Vichy prévu vendredi matin de manière à être sur site pour le briefing en début d'après midi. J'y retrouve Olivier, nouveau triathlète du club qui effectue son premier triathlon distance IM. Je vais retrouver également Michèle, rencontrée à Barcelonne qui me soutient régulièrement et qui galère pas mal depuis des mois (son blog "till I collapse", j'adore ce titre, est en lien colonne de droite), courage !




2 commentaires:

Sebastien a dit…

加油 Pascal!!!!!!!! Bonne course et fais nous un beau recit a la fin :-)

Irontri70 a dit…

Merci Seb, ça serait bien si on en refaisait un ensemble avant qu'Hugo ne sache faire du vélo !