dimanche 4 novembre 2012

Reprise bancale, mais reprise !

Côté bonnes nouvelles, la motivation revient peu à peu, les encouragements sur ce blog (et en dehors) n'y sont pas étrangers. Côté moins bonnes nouvelles, la course à pied pose de nouveau, encore, toujours (je ne sait plus quel adverbe utiliser !) problème. La tendinite qui à débuté après la Montée du Poupet au mois de mai, bien entretenue par la préparation de Vichy, quoique vraiment minimaliste,  revient en force. Un bon mois de coupure, le changement de mes vielles running, de nouvelles semelles orthopédiques et une reprise prudente sur 3 ou 4 km n'y ont rien changé. Je vais donc couper à pied jusqu'à Noël, refaire un peu de Kiné et on verra à ce moment là ...
Le mois de novembre correspond à la reprise, on va remettre les compteurs à zéro, et repartir pour un tour en natation et vélo. Je cogite un plan d'entraînement que je vais mettre en ligne prochainement. Pour les 3 prochains mois on va revenir aux fondamentaux, qui m'ont un peu fait défaut la saison dernière, à savoir : un bon foncier (je te vois sourire Simon !!). 

J'envisage aussi un petit lifting du blog alors la question du moment : je vire la musique ou pas ? 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

yes ça fait plaisir de lire ça!!! :-)
bonne reprise et on verra bien ce que 2013 nous réserve!

pour la musique... c'est vrai que je la coupe à chaque fois...

a+
Michèle

simon a dit…

J'ai eu peur pour le lifting,j'ai cru que c'était pour toi...MDR.
Pour les fondamentaux,c'est vrai,c'est ch...,mais c'est fondamental....mais je ne sourie pas du tout,je te fais confiance,je ne connaissais pas ton passé de coureur!
Apres la coupure,la reprise est très,voire trop dure,alors je me demande si on ne ferait pas mieux de ne pas couper,surtout à nos ages...alors cette année,j'essaye..pas de coupure.On verra bien si ca passe,ou si ca casse!
A bientot