jeudi 15 août 2013

Enbrunman J- 365

 Voilà, le décompte est lancé, il me reste un an pour préparer l'Embrunman 2014. J'avais initialement prévu de me rendre sur place cette année pour encourager les copains du club, pour des raisons professionnelles ce ne sera pas possible, je découvrirai donc l'ambiance de l'intérieur l'année prochaine.




 Pour l'instant mon état de forme progresse lentement (beaucoup trop lentement à mon goût, mais bon ...) je peux tenir des sorties vélo d'environ 2 heures si le parcours n'est pas trop exigeant.

Les grandes lignes de ma préparation pour les semaines à venir :

Reprise de la natation.
Cela fait environ 1 an que je n'ai pas nagé, la reprise va faire mal. Donc retour à la case départ avec les éducatifs. Bassin de 25 m obligatoire dans un premier temps ! 

Allonger les sorties vélo.
Je vais mettre à profit mes congés estivaux pour refaire un peu de volume, si je pouvais arriver à des sorties d'environ 5 heures cet automne ça serait bien.

Impasse sur la course à pied.
A force de prendre le problème dans tous les sens, j'arrive toujours à la même conclusion : je ne pourrai jamais courir 42 bornes. Donc pour éviter le stress et les blessures, il n'y aura pas d'entraînement particulier à pied. Un peu de marche rapide, voire trottiner un peu si possible .... et on verra, le seul objectif étant de finir dans les délais. 

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Sortie de 5h en automne ? Débilité profonde pour un objectif en août ...

Anonyme a dit…

Yesss tout de bon pour ta prépa!!! J'en suis exactement au même point pour le vélo et la marche :-)
Super objectif en tout cas, ça motive!
Michèle