vendredi 6 septembre 2013

Bilan fin août

"Jusque là ça va !" La blague du mec qui tombe du 10 eme étage me va bien. Effectivement pour l'instant pas trop de soucis physique, une petite entorse de la cheville qui retarde la reprise à pied, sans conséquence, la reprise de la piscine pour la semaine prochaine. L'essentiel de mon activité physique est donc tourné vers le vélo, 2 à 3 sorties par semaine en fonction de l'envie. Je regardais le calendrier des cyclos de fin de saison, mais je serai trop juste, je vais donc continuer à rouler seul pour l'instant, il est probable que je ne coupe pas cet hiver sauf si la météo est trop mauvaise, à suivre ...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est bon ça! je vois que t'as bien allongé tes sorties vélo, cool!
Poolio :-)

Irontri70 a dit…

Yep, 90 bornes dans les bosses (+ de 1000 m de D+) c'était pas voulu, je me suis paumé !! Mais bon ça revient tout doux.

Anonyme a dit…

OK, super Irontri, la forme revient...mais attention a ne pas se griller/se blesser...

Irontri70 a dit…

C'est le risque ....