samedi 2 août 2008

Fin des vacances !

Les meilleures choses ont une fin, c'est bien connu. Lundi reprise du boulot avec de bonnes résolutions. Plus de trajets en vélo, voire à pied, pour retrouver la condition physique et utiliser la pause de midi pour faire quelques abdos !
Cet après-midi j'ai pu mesurer le travail qui reste à accomplir en vélo. En effet j'ai eu l'occasion de rouler en groupe ce qui ne m'était pas arrivé depuis très très longtemps. On était une vingtaine (au départ !), la tête de groupe roulait assez vite, plus vite que c'était prévu (le peloton était composé de plusieurs groupes de niveau différent et l'on devait rouler ensemble avant que les costauds partent devant). au bout de quelques km je me suis retrouvé avec le groupe de devant qui partait pour le grand parcours.
Au final sortie de 126 km et un peu plus de 1000 m de D+ en 4 h 10 (vent de face ++ sur 60 bornes au retour !), on doit finir à 6 ...
Bilan, j'ai pas explosé (c'est pas passé loin !) mais le chemin est encore long.

Aucun commentaire: