dimanche 7 septembre 2008

Bilan de la reprise

La reprise en course à pied se passe en douceur. J'ai opté pour la sécurité, à savoir 2 sorties en footing en semaine et une marche d'au moins 2 heures le week-end.
La météo n'a pas été très clémente et le vélo est resté au garage depuis 15 jours.

L'objectif du mois de septembre va être la reprise des 3 sports en même temps pour voir comment le bonhomme réagit.

Coté forme, ça va. Le poids continue de descendre, 64kg actuellement pour 1.68 m (j'étais à presque 70 Kg !) L'index VO2 de mon Polar indiquait 60 à la mi-juillet ce qui n'était pas mal compte tenu de mon niveau d'entraînement, à suivre ...

Je suis en train d'affiner la plan d'entraînement, ce qui n'est pas une mince affaire. A priori le plan Ironman sera de 16 semaines précédé d'une période préparatoire à peu près équivalente (bon appétit !). On en reparle bientôt.

Aucun commentaire: