mercredi 24 décembre 2008

J - 200

Si loin et pourtant tout proche ! Reste donc 200 jours de préparation physique et mentale. Coté physique la blessure du mollet D à l'air d'aller bien ( en attendant la prochaine !). Je suis parfaitement conscient du fait que je serai en permanence entre 2 blessures en CAP. Pas toujours facile à gérer, mais bon faudra bien.



Mine de rien le repos relatif que j'ai dû observer durant ces 10 jours m'a fait du bien, j'ai pu voir les effets de la surcompensation lors d'une sortie de 3 heures en vélo. Un grand plateau de 50 dents, c'est vraiment le top pour l'hiver, ça permet de tirer un peu de braquet sans exploser les cuisses (aucun intérêt en décembre).



Le bilan fin décembre est le suivant ; en natation, pas assez de volume par manque d'assiduité, va falloir trouver des solutions pour pas boire le bouillon (allemand en plus, même pas français!).

En vélo ça va, avec environ 850 km sur les 2 derniers mois de l'année, j'ai hâte que le printemps arrive, ça va envoyer grave !! ( je commence à lorgner sur une paire de Zipp 404 ou 606 (404 à l'avant et 808 à l'arrière...).


Elles ont de la gueule non !



En CAP, que dire, c'est clair que courir 42 bornes en l'état actuel de mes mollets est impossible. Je vais donc tester course et marche en alternance...

Prochaine article, je détaillerai mon prochain cycle qui débute.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Cher Ironman
Félicitations pour votre sélection musicale !
Signé, Bobby K.

Downey Upholstery a dit…

Thhanks for writing this