jeudi 17 juin 2010

Choix des roues pour Nice

Ce sera les Dura Ace (7850 C24CL) ! Après environ 300 Km d’essai je suis convaincu que c’est le meilleur choix pour moi.




Ce sont des roues Alu-carbone (zone de freinage en alu) à pneus. Elles sont assez légères (1380g ) et rigides. Pas de problèmes dans les bosses par ici, on verra bien à Nice !

5 commentaires:

simon a dit…

Ne surtout pas oublier de bien les bloquer.....mdr....serrage rapide a bloc et patins de frein collés...

Pour moi,c'est un "petit"LD à Cublize ce WE.Petit joueur,je sais...

Irontri70 a dit…

Je n'oserais jamais me moquer d'un triathlète qui m'a mis 2 heures à Roth ! mais t'es quand même un dégonflé!
Pour info 1) je vérifie désormais le vélo AVANT le départ, 2) j'ai pas trouvé le classement de Cubize (trop tôt ou pas encore arrivé!!)
Hahaha

simon a dit…

Normal,c'est ce dimanche Cublize!!!!ooohhhh t'as les neurones déja bien encombrés toi!!!

Anonyme a dit…

Bon courage pour NICE;

Anonyme a dit…

Bon courage pour Nice, superbe blog oû transpire humilité et modestie. J'espere faire Roth en 2011 et merci pour le dossier Isoxan. Cheise fûr Nize...
Dimitri AIME