dimanche 20 juin 2010

Dernière semaine

Nous y voici, dans une semaine, à quelques heures près, je m’apprêterai à lever les bras en franchissant la ligne d’arrivée. C’est du moins le scénario que je veux privilégier, mais il y en a d’autres que j’ai également envisagés. La préparation a été courte, très courte, 7 semaines environ, et la question que je posais il y a 2 mois de savoir si c’était possible de préparer Nice en un délai aussi court aura bientôt une réponse, mais je ne finirai pas à tout prix pour dire : vous voyez que c’est possible ! J’ai bouclé mon premier Ironman (Roth 2009) dans des conditions que je ne souhaite à personne (voir les archives ou ces 2 vidéos prises sur le vélo : lien), si la même situation se reproduit, j’arrête sans la moindre hésitation. Bon, ceux qui me connaissent savent que je ne vais pas lâcher comme ça quand même !!

Côté physique la forme est moyenne, les sensations à l’entrainement n’étaient pas super (probablement la charge de la semaine dernière). Je vais essayer de nager mardi prochain, par contre pas de vélo ni course à pied avant la course.

En parlant de course vous pourrez suivre à la trace le dossard 2309 sur le site officiel, je mettrai un lien sur le blog.

5 commentaires:

Greg a dit…

Et bien je suivrai de près tes performances! N'oublie pas de nous transmettre le lien...

K'Koud a dit…

On sera pas dans le même créneau pour le dépôt de vélo. Mon dossard est 567.
Tu seras sur place quand?
J'y serai seulement vendredi soir.

Irontri70 a dit…

Je serai sur place jeudi milieu / fin après-midi, on devrait avoir l'occasion de se voir. Tu penses faire la partie natation en combien de temps ?

Irontri70 a dit…

Suite...
Je viens d'aller sur ton blog, pour ma part je visais entre 1 h20 et 1h25 selon la mer.

K'Koud a dit…

On partira ensemble alors.
Tu m'envoies ton numéro par mail, kkoud09@gmail.com?