dimanche 15 avril 2012

Besoin d'une coupure

La reprise de l'entraînement est dure cette année, je n'arrive pas à enchaîner plusieurs semaines de suite. La semaine dernière j'ai fait sauter les 2 séances de natation pour souffler un peu et malgré tout je finissais la semaine sur les rotules avec un mollet très douloureux après la séance de course à pied de dimanche (une douzaine de km). J'ai donc décidé de couper cette semaine, juste une toute petite séance de natation hier histoire de voir si je savais encore nager (c'est tout juste !). 
L'Ironman en Irlande a du plomb dans l'aile !
Pour la semaine qui vient je vais essayer de repartir de l'avant, le pire c'est la sensation de ne pas récupérer, le mollet est toujours douloureux en montant les escaliers ...

1 commentaire:

K'Koud a dit…

Hello,
Tu as pu te recharger dernièrement?
Je me demande comment tu fais pour te motiver, je n'aurais pas la force mentale pour me lancer sur un nouveau IronMan
Bonne préparation !

Tous mes encouragements!